lundi 4 juin 2007

Début du travail au Classyco, avec ce qui ressemble à la bénédiction de Toussaint. Nous attendions la visite d'un musicien de Manolito Simonet, de Cuba, l'oncle d'Arturo ...


Et le début du tournage du film d'art sur la cuisine et la peinture




Il y a eu Sophie et Arturo.

Toussaint, Ginette, Julie et Valérie.

Puis le souper avec l'oncle.




Des cubains admirateurs du groupe.
Et le spectacle époustouflant au Granada. Puisqu'une tempête avait retardée l'avion, ils ont du remettre le spectacle au dimanche.









mardi 29 mai 2007

Bonne fête Arturo, mai 2007







Sophie était très belle ce soir là, mais j'ai raté la photo (excusez-moi)

mercredi 23 mai 2007

De la France à la boulangerie 'La miche pralinée'
Et julie

vendredi 4 mai 2007

Gabriel, Jean-Marc et ses clients ainsi que Phil

Phil, Gabriel et Toussaint Jean-Marc au Classyco hier soir
Jean-Marc et ses clientsPhil